Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour
Les 3 et 4 juillet derniers se tenait le Congrès annuel de l’Association des Administrateurs Territoriaux de France (AATF) dans les locaux prestigieux de l’UNESCO.
A la hauteur de ce cadre remarquable, l’événement fut un lieu de rencontre, de discussions et de débats entre Administrateurs Territoriaux et leurs partenaires.

Le fil conducteur de cette édition était le service public 3.0 et les nouveaux défis pour l’action publique territoriale. Afin de développer cette problématique plus que jamais d’actualité, une série d’atelier en simultané étaient organisés au cours de la première matinée, développant des sujets tels que « Les innovations démocratiques : outils d’expression de la majorité silencieuse ? », l’inauguration d’un concept novateur avec l’expérimentation du Lab’AATF sur « L’innovation managériale en action dans les collectivités » ou encore « Action publique et égalité Femmes/Hommes, où en sommes-nous en France et en Europe ? ».

La Secrétaire d’Etat à l’Égalité Hommes/Femmes Marlène Schiappa est par ailleurs intervenue au cours de ce dernier atelier. Chez LIGHT Consultants, en tant que détenteurs du Label Diversité* et défenseurs de ces valeurs qui nous sont chères, nous étions bien entendu présents et particulièrement attentifs !